Les cellules de notre corps ne sont pas des unités indépendantes. Elles sont contrôlées par les signaux de la matrice extracellulaire (MEC) qui les entoure. Découvrez ses fascinants potentiels dans le prolongement des recherches d’Alfred Pischinger.

Le livre Holistic Medicine and the Extracellular Matrix – The Science of Healing at the Cellular Level explore les potentiels extraordinaires de cette matrice extracellulaire. Il s’agit d’un véritable océan intérieur qui englobe tout, unifie toutes nos cellules et les contrôle de manière intelligente, dans une coordination et une intégration parfaite.

Révélant les implications étonnantes de la matrice extracellulaire, Matthew Wood montre comment elle explique les actions et l’efficacité des thérapies holistiques. Il reprend entre autres les recherches révolutionnaires d’Alfred Pischinger, qui a découvert l’ECM en 1975, ainsi que le rôle de cette matrice dans la transmission et la mise en œuvre du code génétique, y compris les rôles des mitochondries, du noyau et des ribosomes.

Wood, qui est un phytothérapeute mondialement reconnu, explique comment les médicaments chimiques, dirigés contre des récepteurs spécifiques de la membrane cellulaire, interfèrent avec l’autorégulation corporelle. Il détaille comment les thérapies holistiques modifient l’environnement de la cellule et renforcent l’ensemble, ramenant le corps à l’homéostasie offrant ainsi une guérison globale et stable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici