Vous avez tout fait juste!

  • Votre site est en ligne.
  • Vous avez des amis sur les réseaux sociaux.
  • Vous avez des services, compétences et produits, à vendre.

Pourtant le succès n’est pas aussi rapide que prévu. Il faut donc communiquer vers votre public cible pour leur faire connaitre votre offre, votre service et votre approche. Mais comment choisir le bon type de communication ? Et comment mesurer l’efficacité de votre choix ? En tant que thérapeute indépendant, chaque franc dépensé est un franc qui sort de votre poche.

Grâce à Internet, vous disposez de nombreuses options pour trouver une publicité rentable qui fait ce qu’elle est censée: amener des clients ciblés qui s’intéresse à votre approche exclusive, de manière ultra-mesurable. Il y a aussi des méthodes hors ligne qui reste très rentables, comme les médias locaux ou la presse spécialisée. Dans tous les cas, pensez à bien définir votre public et à lui faire une proposition réduite mais ciblée.

Difficile de s’y retrouver lorsque ce n’est pas son métier? Beaucoup d’entre vous nous ont déjà fait part de leur désarroi face à ces problématiques. Et c’est avec vos préoccupations en tête que nous avons planifié la sortie prochaine d’un guide afin de vous aider à organiser vos efforts et atteindre vos objectifs. Interessé.e? Inscrivez-vous sur la liste pour être tenu.e informé.e de sa sortie!

Je veux être informé.e!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici